• Elections de vos représentants au CSE Le Mans du 14 au 28 mai

Du 14 au 28 mai prochains aura lieu le premier tour des élections de vos représentants CSE Le Mans (fusion des instances CE/DP/CHSCT pour les salariés MMA et FIDELIA). Le vote se fera par voie électronique. Des informations vous seront transmises par courriel.

Participer à ce vote est fondamental pour la vie démocratique de notre entreprise. Comme le dit le vieil adage : le droit de vote ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !

En attendant l’ouverture du scrutin, nous vous présentons vos candidats CGT.

cliquez ici pour visualiser la liste des candidats

• ERRATUM

Une erreur s'est glissée dans quelques tracts CGT "Quoi de neuf ?" du 11 mars 2019 :

l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ne correspond pas à une boite service de la direction des Ressources Humaines.

Merci donc de ne pas y adresser de courriels afin de ne pas surcharger les collègues avec des mails inadéquats, et de ne pas communiquer d'informations personnelles.

La CGT présente ses excuses pour cette erreur.

• Santé / prévoyance

La gestion des remboursements tourne à la mascarade, engendrant le mécontentement légitime de nombreux salariés du groupe. Cette situation est liée au transfert de gestion des prestations santé/prévoyance du BCAC vers CEGEDIM, depuis le 1er janvier, qui engendre de graves dysfonctionnements (carte de tiers payant non reçues, prises en charge impossibles, prestations non versées, …).  Lors de commissions paritaires qui se sont déroulées à la FFA, la fédération CGT Banques Assurances est intervenue pour souligner le caractère inadmissible de cette situation et exiger qu’il y soit remédié rapidement.

Pour seule réponse, la direction vous invite à prendre connaissance des communications mises en ligne régulièrement sur One.net sur le sujet !

plus de détails dans le communiqué de presse...

• Négociation Annuelle Obligatoire Salaires

journée d'action le mardi 5 février,

rassemblement à 10h30 devant Espace P. site de Californie

plus de détails dans le tract...

• Defaut
  • Titre
  • Date
  • Aleatoire

Loi Travail XXL

À grands renforts d’ordonnance, le tout nouveau président nous prépare une loi qui devrait amplifier les mesures contenues dans la loi El Khomri. La CGT se mobilise contre la régression sociale.

Retrouvez les épisodes de la saga de l'été 2017

Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5

Pour en savoir plus, 10 fiches thématiques avec les propositions de la CGT

Fiche 1 Fiche 2 Fiche 3 Fiche 4 Fiche 5 Fiche 6 Fiche 7 Fiche 8 Fiche 9 Fiche 10